A propos de la Banque Commerciale du Sahel (B.C.S – SA)

La banque commerciale du sahel (B.C.S – SA) est l’une des plus anciennes Banques de la place ayant démarré ses activités en novembre 1982. Avec un capital social qui se chiffre actuellement à un montant de 14.300.000.000 F.CFA, la banque commerciale du sahel (B.C.S – SA) est véritablement une institution de référence du secteur bancaire malien.
La BCS SA est une banque en pleine croissance : le nombre de clients, le chiffre d’affaires ainsi que le niveau des ressources et des engagements ont progressé.
Notre rôle est de contribuer au financement de tous les secteurs de l’économie nationale et de participer à l’accroissement du taux de bancarisation à travers une meilleure collecte de l’épargne.
Chère aimable clientèle, c’est l’occasion de vous informer que votre banque a élargi son réseau detrois nouvelles agences à Djikoroni Para, Kalabancoro et Djélibougou portant ainsi le réseau à 11 agences et bureaux.
Le capital humain est de 130 collaborateurs.
Dans sa politique de proximité aux clients, la BCS SA ambitionne d’ouvrir en 2014 encore de nouvelles agences dans les capitales économiques suivantes : Kayes, Mopti, Koulikoro, Koutiala, et Bamako.

JoomShaper